Mon chien Pithou

Publié le par L'Ane Guéo

Je sais pas si vous avez remarqué mais, pendant mon voyage en Suisse normande, Pithou (mon chien fidèle que j'aime !!) s'est répandu en commentaires y compris sur des Blog amis. Et tout ça pour se plaindre d'être resté à la maison pendant que je batifolais en Normandie avec AnaBella.
.
Mais figurez-vous que ça ne s'est pas vraiment passé comme ça. En fait, il n'attendait que ça ..., que je parte. 
.
Comme le sous-entendait Marraine, il avait repéré une jolie chienne qui se baladait sur la plage et il avait envie d'être seul avec elle.
.
J'ai piqué quelques photos à l'amoureux transi (je sais c'est pas bô ! mais je suis un peu curieux comme âne !) et je peux vous affirmer qu'il ne s'est pas ennuyé le Pithou ... En voilà la preuve ... .




La chérie de Pithou, elle s'appelle Toupie.
sunset-2R.JPG
Il est romantique le Pithou ....

Publié dans Mes potes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
sont trop mimis tous les deux!!!!!!!salut  les toutous....salut Guéo......
Répondre
T
Attention ... pas touche à mon Pithou, sinon je mords !
Répondre
B
Love, love, love !
Répondre