Le conseil de Guéo

Publié le par L'Ane Guéo

Ce soir, je vais vous donner un conseil d'ami. C'est bientôt Noël et je vais vous donner une eXceeelllente idée de cadeau.
.
couvert.jpgIl s'agit d'un livre de photos de Serge Alvarez. Mais attention, pas n'importe quelles photos, des photos  ... d'ânes. 

.
Très, très belles les photos mais les ânes sont déjà tellement beaux et tellement photogéniques ... surtout moi ! !
 
.
C'est pas moi qui le dit, voilà la note de l'éditeur qu'on peut lire au dos de la couvertue du livre.
.
" De longues oreilles de velours, des yeux doux et profonds, une tête expressive et un pelage qui appelle la caresse... Plus attachant, c'est impossible ! Ce fut sans doute le sentiment de Serge Alvarez lorsqu'un âne a croisé son chemin et qu'il a commencé à le photographier, puis à en photographier d'autres, et d'autres encore, à la recherche d'un regard, d'une attitude, d'un mouvement toujours plus envoûtant. Cet album est le résultat de son voyage au pays des ânes, qui va de la Provence à la Belgique en passant par l'île de Ré, au gré des rencontres et des coups de cœur. Un périple qui fera fondre l'âme des plus endurcis ".
.
Alors ! vous voyez !

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
J'ai ce livre, c'est une merveilleJe le présente dans les prochains jours sur mon blog Comme toi je craque pour les ânes
Répondre
A
à coup sur,un très beau livre....merci Guéo pour ta visite à Cayenne....à toi et à Fred,je souhaite un très joyeux Noël,un peu moins chaud qu'ici,c'est sur.....gros bisous...et tous les minoux se bousculent pour te faire de grosses caresses,Guéo.....
Répondre
P
En fait le fin du fin serait un livre plus particulièrement ciblé sur les airedales, et pourquoi pas sur Pithou himself !
Répondre
G
Bon, c'est dit je trouverai un livre sur les chiens et rien que les chiens ! Promis !
Répondre
G
Dis donc Pithou, des livres sur les chiens y'en a plein alors que les livres sur les ânes c'est rare ... et tout ce qui est rare est cher ! !
Répondre