Un âne en balade

Publié le par L'Ane Guéo

Votre âne préféré n'écrit pas beaucoup en ce moment mais on a été assez occupé avec Fred.
Mon Anabella et Marraine, elles sont rentrées des Antilles, il y a près de 15 jours, le mardi et le vendredi soir, je la retrouvais à Paris.
Comme vous pensez j'étais très content. Elle aussi, elle était toute bronzée. Elle m'a ramené des cadeaux, plein de confitures bien sucrées, banane, ananas, patate douce. Hummm, miam, miam, miam ....

undefined

Et puis le samedi matin on a repris le TGV pour aller à Lyon avec tous les copains pour fêter l'anniversaire de mariage des parents de Bourriquet... 60 ans, les humains appellent ça les Noces de Diamant, mais moi des diamants j'en ai pas vu, sont bizarre ces humains ! Par contre, on a drôlement bien mangé.
.
On est rentré à La Rochelle le dimanche avec Fred, mais j'étais pas trop triste parce que je savais que je reverrais vite ma
Chérie d'Amouuuur. 
.
Donc jeudi, on a repris le TGV (heureusement que j'aime bien le train !) pour Paris. Marraine et AnnaBella, elles nous attendaient à la Gare de Lyon et on a bu un chocolat chaud en attendant notre train pour aller une semaine en vacances à la montagne. 
.
On a laissé Marraine et AnnaBella et on est parti pour les Alpes, à Brides les Bains. On a passé la journée de vendredi à skier entre Méribel et Courchevel, il y avait un super soleil mais Fred il a pas voulu que je fasse du surf. Pfff !!!! Je me vengerais !!!

undefined

Mais Marraine et AnnaBella elles sont venues nous rejoindre pour le week-end alors je n'étais plus en colère après Fred (enfin plus trop !).On a passé un super week-end à la neige.

A la Fontaine de Brides les Bains

Nous on est resté à la montagne avec Fred. On a rejoint Bourriquet et ses copains à Courchevel. Et les filles sont reparties à Paris. Mais bientôt on les revoit.

Publié dans Les Voyages de Guéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article