Joyeuses Pâques

Publié le par L'Ane Guéo

Chouette !!!!
.
Fred il a planqué tout plein d'oeufs en chocolat, partout dans le jardin de Papie et Mamie (parce que dans le sien, de jardin, c'est encore de la terre battue !!! ).
.

J'ai demandé à mon pote Jeannot Lapin de venir m'aider, il est très doué Jeannot !

lapin_panier-2.gif


On va se régaler .............. Miam, Miam .............

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
A Perpignan il y en a des qui avaient caché des bulletins de vote dans leurs chaussettes, mais je ne crois pas qu'ils étaient en chocolat, on l'aurait su.
Répondre
P
Et moi, je peux faire tintin pour ce qui est d'un os en chocolat ! C'est pas juste.
Répondre
F
A propos mon cher Guéo, as-tu touvé la cloche géante en chocolat que j'ai caché dans tes chausettes ?
Répondre