Youpi !!! on part demain !

Publié le par L'Ane Guéo

Oui, oui on part demain à Vaison ... après être rentré hier soir avec difficulté du Nord de la France. On était au mariage d'un copain à Fred à Lens et on a cru qu'on allait pas pouvoir rentrer. Fred, il a encore joué à Mister Bean .... je vous raconte pas parce que c'est trop long mais on a eu des retards à cause d'une voiture sur un passage à niveau et, après, d'un accident, et tout et tout ... Bref la poisse quoi ! et on est rentré tard à La Rochelle.

Aujourd'hui Fred, il a courru partout (il me fatigue ! !) mais il a pas encore fait sa valise pour demain.

Moi, elle est faite ma valise, je suis tellement impatient de voir mon AnaBella.

Elle est à Menton avec Marraine. Elle a rencontré des copines tourterelles. Elle m'a envoyé une photo. 

 

On les retrouve à Orange demain après-midi et j'espère que Mister Fred Bean ne va pas encore frappé et qu'on sera à l'heure ! 

Vite, vite ....

Publié dans Les Voyages de Guéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article