Dimanche trop court

Publié le par L'Ane Guéo

Et bien, nous voilà rentrée de Paris avec Fred.
.
Le séjour a été un peu court même si finalement on est arrivé le samedi soir pour dîner. On a été dîner au restaurant chinois, en bas de chez Tatie.
.
Et pis, dimanche y'avait répétition chorale pour Fred et ses copains. Nous aussi on y allé, avec AnaBella, pour écouter et surtout pour manger au buffet du midi. Y'avait plein de bonnes choses à boulotter. Miam, Miam, ... on s'est régalé.
.
Mais, je suis pas trop triste d'être rentré parce que Mon AnaBella, je la vois ce week-end encore.
.
Marraine et elle, elles arrivent vendredi soir. Enfin, j'espère ! Parce que c'est la grève des trains. Mais je fais confiance à Marraine pour réussir à venir.
.
Vivement bientôt ! 

Publié dans Les Voyages de Guéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article