Super week-end

Publié le par L'Ane Guéo

Quel super week-end on a passé avec AnaBella !
.
Elle est arrivée vendredi soir avec Marraine. Elles ont réussi à avoir un TGV pour Poitiers et, là, un car pour La Rochelle. Je savais que Marraine elle y arriverait !
.
On est allé les chercher à la gare avec Fred et on est allé tout de suite dîner.
On a bien mangé et on même goûté le Beaujolais nouveau ... Bof .. Pas terrible, j'ai trouvé !
.
Samedi, on a passé une super journée à l'île de Ré tous les 4. Y'avait un super soleil mais y faisait très froid. Marraine, elle a mis un chapeau en fourrure, on lui voyait plus les yeux, ça m'a bien fait rire ... 

--le-de-R---17-Nov-2007--123-.JPG

--le-de-R---17-Nov-2007--67-.JPG

On a même fait un pique-nique sur la plage, Top ! Et le soir on a aussi drôlement bien mangé.

Hier, il a fait gris et après déjeuner il a beaucoup plu. Mais on a quand même fait une balade.

La-Rochelle--13-.JPG

Marraine et AnaBella, elles devaient partir hier après-midi mais le TGV il roulait pas. Alors, elles sont restées encore une nuit et elles sont parties très, très tôt ce matin (dur, dur, le réveil !).
.
Mais moi, Guéo, j'étais drôlement content qu'elles restent plus longtemps (et Fred aussi d'ailleurs !)

Publié dans Les petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article