Des nouvelles de MOI .... ENFIN !!!

Publié le par L'Ane Guéo

Et oui, des nouvelles de votre Ane préféré, enfin direz-vous !! Et vous avez raison, il est resté un peu muet le Guéo toutes ces dernières semaines. Mais rassurez-vous, tout va bien. On a juste été un peu débordé avec Fred.
.
Fred, il était en congé presque tout le mois de mai, mais c'était pas vraiment des congés. En fait, il a bossé très dur sur sa maison et moi aussi .... bien obligé (sans ça il m'aspergeait de ciment et j'aime pas ça du tout, ça colle mon zoli pelage ...) !!!
.
Mais ça valait le coup, la maison est finie (la mienne aussi) et elle est très zolie. Je peux pas vous montrez les photos, Fred, son appareil photo numérique (on dit APN maintenant y paraît !), marche pas bien en ce moment.
.
On est venu à Paris début juin, un dimanche, pour chanter avec la chorale de Fred. Mais on est resté que quelques heures et j'ai à peine vu mon AnaBella. On était très déçu tous les 2.
.
Heureusement, Marraine est venue passer quelques jours à Chatelaillon, d'abord en séminaire pour son travail et pis elle est restée 3 jours de plus. J'étais très content. J'ai passé plein de temps avec mon AnaBella.
.
On est allé à la plage, au restaurant et puis on a aussi bricolé chez Fred. Fallait bien l'aider à installer sa maison, mais doucement quand même, y faisait trop chaud pour s'agiter !

Maintenant j'attends avec impatience la prochaine visite de ma Chérie d'Amoooour.

Publié dans Les petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ben ouais, c'est vrai, où c'que c'est qu't'étais donc passé ? J'ai craint un moment que tu n'aies brouté des brins de muguet : c'est qu'c'est du poison c'te saloperie.
Répondre