Anniversaire

Publié le par L'Ane Guéo

Aujourd'hui c'est l'anniv' de Marraine. Alors je lui fais plein de smaks et je lui souhaite 



L'an dernier j'avais quitté Fred, en catimini, pour aller la voir dans son Sud, comme elle dit. C'était super.
Cette année, j'ai pas pu .... y'a trop de travail avec la maison de Fred. Elle est presque finie et il a bientôt les clefs. Et comme je l'aide (si, si je l'aide !) et surtout que je surveille la mienne, de maison, je suis resté à Angoulins.
.
Snif, Snif, j'ai pas pu voir AnaBella, ma Chérie d'Amour. Et je sais pas encore quand je la verrais ... 
.
Bon, allez, je vous laisse, y'a Fred qui m'appelle, la pelle à la main ... je sens que c'est pour moi ! 

Publié dans Les petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article