Guéo content

Publié le par L'Ane Guéo

Dans mon dernier article je vous racontais mon week-end raté et surtout je vous parlais d'une surprise qui allait peut-être arriver.
.
Et bien, je l'ai eu ma surprise (nananère !) et pas plus tard qu'hier. 
.
Figurez-vous que Marraine avait une réunion à Bordeaux hier après-midi. Et, bien sûr, elle est venue avec AnaBella.
 
Fred, il travaillait l'après-midi jusqu'à 20h00 et pour une fois il avait insisté pour que je vienne avec lui (bien sûr, il savait pour la surprise ...). Il faisait super soleil alors je n'ai pas été long à convaincre.
.
Et ma surprise est arrivée un peu après 17h00. Marraine est passée au bureau de Fred après sa réunion et j'ai retrouvé ma Chérie d'Amouuur avec bonheur.
.
Après, on a laissé Fred travailler encore un peu et on est allé se balader en ville avec Marraine. C'était très beau avec le soleil couchant. 

undefined

On a même pris le tram... Trop cool ! Je l'avais jamais pris avec Fred. Après on a retrouvé Fred pour diner.

undefined

Bref, j'étais drôlement content de ma surprise.
.
Vivement bientôt ... une autre surprise ....

Publié dans Les petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article