Encore une surprise !

Publié le par L'Ane Guéo

Waou ! alors là, pour une surprise c'était une vraie surprise.
.
Imaginez... Hier soir, Fred me demande de venir faire un tour en ville avec lui. Il avait plu toute la journée (j'aime pas la pluie, après je sens l'âne mouillé ..) et le soleil faisait une apparition donc je suis partant tout de suite. J'ai envie d'aller me dégourdir les pattes et de marcher dans les flaques d'eau (ça j'aime bien !).
.
Et là, en arrivant vers la gare, il s'arrête au bord du trottoir ... et qui je vois ???? ..... AnaBella et Marraine.
Elles viennent d'arriver et sont là juste pour le soirée. Marraine, elle avait du travail à faire pas loin et elles ont décidé de venir nous voir.
.
Génial ! ! ! Décidement, j'adore les surprises ... J'en veux encore ! ! ....
.
On a fait une balade sur le port ....

undefined

et après la balade, on est allé dîner. Les filles, elles sont reparties très, très tôt le lendemain matin (les pôvres ! moi je me suis levée à 10h !).
.
C'est quand la prochaine surprise ???

Publié dans Les petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article