Mon livre du week-end

Publié le par L'Ane Guéo

Voilà le livre que je lis ce week-end, pendant que Fred est au boulot.

C'est sympa, c'est l'histoire d'un âne, Ferdinand, qui voyage au Portugal (la Lusitanie c'est le nom savant .... comme quoi les ânes ne sont pas si bêtes que ça !).

Et j'espère bien y aller au Portugal moi aussi (peut-être avec Marraine et Tatie, elles adoooorent Lisbonne !).

 

Publié dans Les petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et nous avons aussi une autre particularité physique intéressante qui réjouit fort nos petites ânesses.
Répondre
G
Merci, Merci ... et c'est vrai que nous avons les yeux très doux, nous less ânes ...
Répondre
A
mais qui a jamais dit que les ânes étaient bêtes, moi je les trouve très beaux... et très intelligents, en plus ils ont un regard très doux<br />  
Répondre