Le succès !

Publié le par L'Ane Guéo

Hé, les humains ... Je suis une staaaaar ! ! ! ! !

Les copains du site des Amis de l'Ane (en lien dans mes pref') m'ont ajouté à la liste de leurs sites amis. Merci à eux, c'est super gentil !

Et en plus y disent en parlant de moi " Un blog bien sympathique sur les petits bourricots ".

Je suis super fier ! Je vais pouvoir frimer auprès des copines.

Allez faire un tour en cliquant sur

 

Publié dans Les petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi, la gent féline n'est pas trop ma tasse de thé ni mon écuelle d'eau mais bon, s'il ne va pas faire trop de chambard dans ma niche, je le supporterai.<br /> Mais pas touche à ma gamelle !
Répondre
G
Salut Tigrou, pas de problème, j'aime bien les chats aussi !
Répondre
T
bravo,Guéo.....moi je m'appelle Tigrou et je suis un chat...pt^tre que t'aimes   pas les chats....ma maman,elle habite loin et je suis encore jamais venue avec elle à Paris:j'étais pas encore là...j'espère qu'elle m'emmenera bientôt avec elle...je suis un chat très gentil et je ne griffe pas...
Répondre
P
Whouahouuuu  ! Quelle gloire.<br /> Waf, waf, waf, wouarf !
Répondre