Des nouvelles d'AnaBella

Publié le par L'Ane Guéo

Je ne vous en parle pas mais mon histoire avec AnaBella roule ...

Je suis toujours "in looooove" et elle aussi.

Mercredi, elle m'a téléphoné pour me dire qu'elle partait en week-end dans le sud avec Marraine.

Depuis la Normandie, elles sont devenue très copines et Marraine lui a proposé d'aller faire un tour chez elle, sur la Côte d'Azur. Vous vous souvenez, c'est là que Marraine m'a adopté.

AnaBella était drôlement contente d'aller voir l'endroit ou j'ai vécu.

Elle vient de m'envoyer une photo d'elle, par MMS. Elle bronze sur les rochers, au soleil, face à la mer ....

J'aimerais bien être avec elle ! ! !  

Publié dans Les petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Qu'elle fasse bien attention aux coups de soleil, une ânesse toute rouge et avec la pelade, ce n'est pas esthétique; et aussi qu'elle ne se gave pas trop de spécialités locales style socca ou pissaladière (succulentes par ailleurs); elle risque de revenir avec le gabarit d'un bovidé.<br /> Enfin, moi ce que j'en dit ...
Répondre
T
coucou...Guéo....coucou Anabella...t'en a de la chance d'être sur le côte d'Azur......moi aussi, je bronze ....sur le balcon....patte de velours....
Répondre