Dernier jour de l'année

Publié le par L'Ane Guéo

Je sais, je ne vous donne pas trop de nouvelles en ce moment. En fait, je suis un peu deprimé. C'est la fin de l'année et j'aurai aimé la passer avec AnaBella.

Mais AnaBella a decidé de retrouver Marraine en Asie pour les vacances. Elle est partie au Laos la rejoindre et après je crois qu'elles vont au Cambodge. Je sais que ça lui fait drôlement plaisir mais moi aussi j'aurais bien voulu y aller.

Et je me retrouve tout seul ... Enfin, pas tout seul, y'a Fred quand même mais c'est pas pareil ....  

J'attends des nouvelles d'AnaBella avec impatience. Elle doit m'envoyer des photos. Je vous montrerais bien sûr ...

Publié dans Les petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
On ne sait jamais, il y en a en Asie qui dévorent chats, chiens, rats et autres ... et en Savoie ils font du sacisson avec nos congénères.
Répondre
G
Que nenni ...
Répondre
B
J'espère qu'ils ne mangent pas la gent asine dans ces pays !
Répondre