AnaBella aux Amériques

Publié le par L'Ane Guéo

Comme je vous le disais hier, ma "chérie d'amour" est en Amérique, dans la Cité des Anges (elle en a pas vu ... des anges ... hi, hi, hi ...! ! ).

Avec mon pote Bruce, la movie star, ils sont allés au resto à midi, avec Marraine. Sympa le resto, typiquement américain, avec des portions XXL, miam, miam.

Voilà une petite photo qu'elle m'a envoyé. J'aimerais bien y être, avec elle, dans la Cité des Anges. Même si y'en a pas des anges, m'en fiche, y'a AnaBella, c'est elle l'ange (oh la la ... je deviens lyrique,moi ! !).

Publié dans Ma chérie d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est un ange qui ne va plus pouvoir s'envoler : elle va revenir elle aussi avec une taille XXL ton Anabella ... il va lui falloir une étable double. <br />  
Répondre