Repos à La Rochelle

Publié le par L'Ane Guéo

Après le boulot, le repos. Samedi, après avoir déjeuner avec Tatie, on est parti en fin d'après-midi pour La Rochelle.

.

Fred, il a 3 jours de repos. Aujourd'hui on a fait un barbecue dans le jardin avec des amis à Fred. Et comme il faisait beau, Fred il est allé faire de la planche à voile (il fallait bien ça pour digérer toutes les chipos qu'il a avalé !). Moi je suis resté à faire la sieste à l'ombre de la haie que Fred il est en train de tailler.

.

Mon AnaBella, elle est partie samedi avec Marraine en Amérique, à Los Angeles. Marraine elle est allée là-bas pour travailler mais AnaBella pour se balader. 

.

Aujourd'hui elle est allée à Hollywood et elle a rencontré un pote à moi et surtout à Pithou. Il s'appelle Bruce et il fait du cinéma. C'est un des 101 Dalmatiens. Il est super célèbre aux USA. Elle m'a envoyé une photo.

AnaBella with Bruce, the movie star

 

Publié dans Mes potes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle chance d'être dans une ville qui s'appelle "L'Os en gelée" ! J'en bave comme le chien de Pavlov rien que d'y penser.
Répondre
B
Ouah, la frimeuuuuuse !
Répondre