St Lô - 5ème Episode

Publié le par L'Ane Guéo

Le samedi soir on a dîné ensemble, avec AnaBella.

On a trinqué les yeux dans les yeux ....

Mais on a un peu trop bu .... et on s'est un peu effondré ! ! ! !

Publié dans Les petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et la suite, on attend la suite ! Que s'est-il donc passé à Saint-Lô après cette soirée bien arrosée ?
Répondre
T
enfin,c'est pas bien grave...est que le retour sur Paris et Bordeaux s'est bien passée?et Anebella,elle habite Paris?je suis un chat curieux,je sais!!!!!
Répondre
P
Je trouve ces écarts de bienséance particulièrement répugnants.<br /> Pour ma part, je serai bien retourné à ma niche - hélas trop éloignée - pour éviter de voir un tel spectacle.
Répondre
B
Ah là là ! Quelle histoire !<br /> J'espère que vous n'avez pas vomi tout votre bon repas normand sur la nappe de la table du restaurant ...
Répondre