St Lô - 6ème et dernier épisode

Publié le par L'Ane Guéo

Je sais que vous attendez avec impatience la suite de mon histoire avec AnaBella. J'étais parti à La Rochelle, avec Fred, et je n'ai pas eu le temps de venir surfer.

Donc j'en étais au dîner où nous avons un peu bu, je le reconnais, mais le vin était savoureux ....

Comme on dormait, Marraine est allée nous mettre au lit et c'est comme ça que je me suis réveillé, le lendemain matin, auprès d'AnaBella.

J'avoue que je me demandais ce qui était arrivé ... Mais rassurez-vous ..., je suis resté très sage, un vrai gentleman ! ! ! ! (je crois déjà entendre mon chien Pithou mettre en doute mes propos !)

A la fin du week-end, il a fallu se séparer. On s'est fait un bisou sur le quai de la gare. J'étais tout "émotionné" ...

AnaBella, elle habite à Paris. Mais je vais aller la voir et elle viendra me voir.

Depuis St-Lô, je suis sur un petit nuage ! Elle m'a envoyé un e.mail hier. Je lui manque ...

Youpi ! Je suis amouuuuuuuureuxxx !

  

Publié dans Les petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est tout simplement une belle rencontre...un beau rêve,je suis un chat romantique...et ils vont se revoir,c'est y pas merveilleux!!!<br /> bonne chance Guéo...une patte de velours de Tigrou...
Répondre
B
Eh bien ! Ça devient "hot" cette histoire. Il va falloir bientôt l'interdire aux moins de trois ans !
Répondre